No-Limit Hold'em Poker-Howard Lederer?
Posted in Poker on 01/31/2010 05:40 pm by ShelbyHoward Lederer est né dans une famille de cinq où il jouissait de jeu sur les jeux de cartes différentes à un jeune âge. Il se trouvait devenir vraiment compétitif dans les jeux de cartes mentionnés ci-dessus, tout en rivalisant contre son père. Après avoir obtenu son diplôme de Sr High school, Howard a pris la décision de mettre l'enseignement supérieur en attente pendant un petit moment et se dirige vers New York pour participer à certains échecs redoutable. Tout en participant aux échecs, il a été présenté à un jeu de poker se passe dans le fond de la salle. Howard deux premières années ont été rudes, comme il jouait heures d'ouverture prolongées et ne parviennent pas à remporter une majorité de l'époque. Il a gagné de l'argent supplémentaire en devenant un coureur pour les amateurs de poker. Il a théorisé qu'il pouvait améliorer son jeu en ajustant sa vie en dehors du poker. Il a fait un effort pour vous reposer davantage et de se concentrer encore plus sur le poker.
L'avancement réel dans ses capacités a commencé quand il a commencé à jouer au Mayfair Club à New York. The Mayfair était un pont et d'association backgammon où les joueurs les plus favorables seraient fréquemment attaquer les uns les autres. Il a été en mesure d'accéder à un peu de l'esprit avant tout aux échecs. Avec leur aide, Howard serait perfectionner ses techniques de pensée ruse. Howard a appliqué ces concepts de stratégie pour le jeu de Hold'em No-Limit.
Howard Lederer a également aidé sa sœur Annie Duke apprendre le poker. Annie Duke était un étudiant superbe du jeu comme elle était constamment posé des questions sur la bonne façon de prendre la bonne décision. Howard a dit Annie de sortir à Las Vegas et jouer dans les tournois du WSOP. Annie Duke est l'un des joueurs les plus forts les femmes sur la scène de poker jamais. Howard Lederer a déménagé à Las Vegas en 1993 et joué à des jeux de trésorerie pour la décade suivante. Lorsque le WPT a gagné en popularité, il a pris la décision de participer à des tournois plus.